Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 12:59

Il est évident que depuis la perte de notre chachou tout roux, les griffettes et les griffus qui lui ressemblent portent toute notre attention.

 

Simba et Nala m'ont fait craquer. Dans le bon sens du terme. Je garde la tête sur les épaules malgré certains flashbacks de la semaine dernière.

 

Voilà donc Simba en mode "chasse"...

 

simba

 

 

Et la belle Nala...

 

nala

   

Bien sûr aux amoureux des fleurs et des pays lointains comme la Polynésie française, vous trouverez sur le blog de chez Clo plein d'autres belles histoires que celles de chats comme Simba et Nala!

 

Mais pour l'instant, chez Clo, c'est le dossier - bien rangé - nommé Vie de Chat qui m'intéresse. Je vous l'avoue.

 

Atomic mon rouroux d'amour, voici d'autres rouroux qui me réconfortent. J'espère que tu ne m'en veux pas de détourner mon regard des mille photos que j'ai pu prendre de toi.

 

Atomic depuis le Royaume des chats m'envoie cette pensée:

 

"Tout ce qui pourra t'apaiser sera le bienvenu. Mon départ brutal et intempestif je ne l'ai pas voulu. Mais, certainement qu'il était inscrit en moi. Alors pensons aux petits bonheurs magiques de ces chats comme Simba et Nala dont la vitalité te rappellera celle que je partageais avec toi, Christine, ma petite Fanny et tous ceux qui m'ont connu."

 

Plein de vrouvrous tout doux et roux à tous les humains de compagnie qui nous aiment comme l'Atomic's Family.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tu as choisi de merveilleuses photos !<br /> <br /> <br /> J'imagine votre douleur à la perte de votre chatmour rouquin ; leur Départ nous laisse toujours désemparés...<br /> <br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Rose pour tes ronrons doux.. Mon chat-chou Atomic sera à jamais dans mon coeur. Sir Falcone est maintenant à côté de moi, une autre histoire commence avec lui. Mais dans l'ombre de Falcone,<br /> il y a celle de mon chat-chou Atomic. J'ai maintenant deux chat-chous en un! J'en profite au passage pour faire aussi<br /> un coucou aux superbes rouquins de Clo! Chat-micales pensées de nous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore visiter le blog de Clo. <br /> <br /> <br /> Un dépaysement total assuré. ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ce gentil hommage à mes rouquins. Je suis ravie que mes fauves apportent un tout ti peu de réconfort même si je sais qu'ils ne peuvent en aucun cas combler complètement votre peine.<br /> Simba et Nala vous envoient leurs plus gros ronrons d'amitié (surtout Simba qui est un véritable avion à réaction)<br /> <br /> <br /> Nul doute qu'Atomic veille sur vous et sur tous ses congénères de tous poils et couleurs<br /> <br /> <br /> Ch'Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre