Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 21:40

falcone 01

 

 

Falcone (journalisti-chat de son état mais...à ses heures):

 

C'est avec une grande émotion que je vous fais part de mon premier anniversaire. Un an aujourd'hui!

 

J'ai bien grandi. Et je peux dire que ma nouvelle famille contribue à mon épanouissement comme je l'espérais.

 

Nouvelle famille? Bah voui puisque je suis né à la Chatterie of British Harmony! Et ma première maman humaine fut Catherine! Alors maintenant j'ai une nouvelle maman humaine (Christine) et un nouveau papa humain (Eric)!

 

Bon, je vous avoue que mon épanouissement est aussi étroitement lié avec celui de ma petite soeur humaine (Fanny) qui, elle, aura d'ici peu 2 ans! Pour mon cadeau d'anniversaire, je n'ai rien demandé car j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin et ce depuis le premier jour où je suis arrivé chez Christine, Eric et Fanny!

 

Mais alors quel cadeau ai je eu aujourd'hui?

 

Eh bien, c'est Fanny! Et "cerise sur le gâteau", c'est tous les jours mon anniversaire. Evidemment! Fanny et moi vivons sous le même toit, voyons! Fichtre-chat à poils d'enquêteur! En tout cas, elle manie de main de maître la baguette...à plume!

 

Bon, allez, je vous remercie pour votre attentive lecture, mais il faut vite que je retourne....jouer! Félines chat-lutations! De grosses bises à toutes et à tous! Vive les humains de compagnie! Miaaaa"

 

 

fanny-et-falcone 02

 

fanny-et-falcone 03

Partager cet article
Repost0

commentaires