Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 10:16

Ashaï est un joli prénom.

 

C'est indéniable.

 

Une maman s'appelle ainsi.

 

Une maman humaine? Ou bien féline?

 

Hum, hum!

 

"Compliquons" la devinette en lui faisant porter un masque...

 

ashaï-au-masque-de-chat

 

 

Alors? Vous avez trouvé? Un indice: elle miaule.  Mia.

 

Vous trouvez ce questionnaire enfantin voire puéril. Vous auriez raison.

 

Mais ne restons nous pas quelque part - somewhere? - de grands enfants!?

 

Vous donneriez votre langue au chat que j'apprécierais. Vous feriez alors preuve de mansuétude envers l'auteur de ce billet (ndlr: moi-même!)

 

Voilà enfin Ashaï dévoilée.

 

Bas le masque!

 

ashaï-chatterie-of-british-harmony

 

Les traits de cette maman me laissent:

 

- pantois, ahuri, baba, coi, estomaqué, médusé, soufflé! (ndlr: et j'en passe, sic!)

 

En la regardant, une (nouvelle) félinitude m'envahit...fichtre-chat!

 

Implicitement j'aurai l'occasion de vous parler de ses bébés.....félins! Mia.

 

Chat-lutations!

 

Euh.

 

Bristih chat-lutations!

 

Eric

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />  Elle est superbe, câline, bonne maman, un amour de chat, ehhhh peut être je ne suis pas très objective<br /> puisqu'elle est mon chat d'amour!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Falcone envoie plein de vrouvrous d'amour à sa maman féline et à sa première maman humaine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est magnifique.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre