Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 10:52

Hier soir, vendredi 31 octobre, c'était la fête de l'Halloween.

Certains s'en fichent, d'autres en profitent pour s'amuser. Au-delà de ces considérations d'intérêt ou d'indifférence, mais sans rentrer dans le détail de la fête, on sait que l'on joue à se faire peur.

On sait aussi que l'on peut recevoir des oeufs sur le mur de façade de son pavillon (Exemple parmi tant d'autres!) si l'on ne donne pas de bonbons aux enfants!

Alors, certes, c'est un peu tard pour la fête de l'Halloween 2008, mais à titre préventif pour 2009 (Sic!), voici les deux chats qu'il faut avoir à la maison pour se prémunir de "toute(s) omelette(s) murale(s)"!

Idéal pour faire peur aux "jeteurs d'oeufs" en mal de bonbons.

Ah oui, zut, nous n'y avions pas pensé mais deux chats de cette trempe,cela ne peut pas se trouver sous le sabot d'un cheval!

Imprimez la photo, faites en un agrandissement adapté au format de votre porte d'entrée, puis le soir de la fête de l'Halloween....2009, épinglez la photo de préférence à hauteur d'un enfant voire d'un adolescent! Attention! Si vous positionnez la photo trop haut sur la porte, vous risquez de faire peur à vos proches (Famille, invités, etc.).


Vous pensez que cela n'est pas suffisamment "frissonnant"? Un chien serait mieux? Optez, par exemple, pour  une affiche de cinéma comme celle du "Chien des Baskerville".


Sinon prenez l'image ci-dessous:

.
Vous n'avez pas encore fait votre choix? Alors surfez sur le site "I can has cheez burger".

Il faut reconnaître que l'humour très "geek" de ce site (en fait, un super blog développé avec wordpress) pourrait choquer ou non certains d'entre nous.

Néanmoins, sachez que ce site (blog) a embauché des modérateurs pour prévenir tout dérapage.

Icanhascheezburger devrait atteindre le milliard de pages vues en 2008. Vous y trouverez une collection de photos de chats et de chiens principalement.

Les photos sont accompagnées d'une légende en Anglais plus ou moins approximatif.

Quant à l'origine du site, celle ci a démarré après la publication de cette photo de chat.


Et la question du chat n'est pas restée sans réponse puisque des "photos-réponses" ont succédé, "réponses imagées", elles aussi plus ou moins loufoques!

On aimera ou on aimera pas.

En tout cas, le "loup-phoque" :-) sur le web aura toujours du succès.

Mais jusqu'à quand?

Chat-lutations du week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires